Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Amy
21 juin 2008

Tu seras ma dernière nouvelle effacée sur le sable - Les amants tristes -

1024286876

L'amour est un tel pragmatisme. Toujours à s'adapter selon la situation. La mienne n'est que banale. Des centaines de kilomètres nous séparent, mais c'est notre plus grand défi que de tenir malgré cela. Paris et lui ne font qu'un, et je reste attachée à ma ville du Sud. Je serai forte, forte pour nous. Quand à mes larmes, il n'en saura rien. Peut être un peu, pour qu'il réalise que non, je ne suis pas insensible et que bien sur, son absence me pèse. Ce n'est que l'affaire d'un peu plus d'un an encore à vivre loin l'un de l'autre, mais qui sait, un appartement pour deux avec vue sur Paris, cela doit être trouvable.

Publicité
Publicité
Commentaires
_Amy
Publicité
Publicité