Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_Amy
22 juin 2008

Coup de coeur musical depuis des années.


J'ai les méninges nomades                              Du Sphinx dans mon rimeur
J'ai le miroir maussade                                   Paris au fil du cœur
Tantôt mobile, tantôt tranquille                       Du Nil dans mes veines
Je moissonne sans bousculade                        Dans mes artères coule la Seine

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis AIME, AIME, AIME


1614662000_small

- M -

Mathieu Chedid

- M -

Mathieu Chedid

- M -




Mais comment faire
Pour aimer sans calculer
Juste s'évader, s'oublier
J'me plie en 3 sur moi
Je me casse en 12 pour toi


Publicité
Publicité
Commentaires
_Amy
Publicité
Publicité